Bonjour ...


Si vous me rendez visite...un petit mot fait du bien!
(ps:je n'ai pas d'accent!et pourtant je suis belge ...une fois!)

jeudi 8 décembre 2011

made with love...









les cadeaux de Noël se préparent,j'ai trouvé chez urban outfitters à bruxelles le ribbon de circonstance!
Je commence mes cadeaux par deux sacs un pour...et un autre pour...modèles venant de mon nieuw livre(que j'adore...comme toujours!)(isbn:978-4-07-279054-0)(il vient de chez mon fournisseur c-à-d la librairie japonaise de Bruxelles.)

3 commentaires:

  1. très inspirant ton nouveau livre !
    mmm.. marguerite me fait de l'oeil.. c'est du crochet ?
    bon tricot à toi

    RépondreSupprimer
  2. Toujours de bonnes inspirations!
    Ce livre est magnifique!
    J'adore le ruban :)

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh merci beaucoup pour les extraits! C'est superbe!

    RépondreSupprimer

Unana

Unana
Japan poupée