Bonjour ...


Si vous me rendez visite...un petit mot fait du bien!
(ps:je n'ai pas d'accent!et pourtant je suis belge ...une fois!)

samedi 31 décembre 2011

Dernier jour...

en route pour 2012...tricots,kakebo et agenda sont déjà là!
 commencé en laine Lima...trop grosse pour le modèle...je cherche une autre(si vous avez des idées...une pure laine en 3,5 ou  4?)



Bonne année à tous!

7 commentaires:

  1. tu as déjà essayé les laines du mouchon (entre belges...) bonne année!

    RépondreSupprimer
  2. 2012 sera riche en créations-jolies !
    Bonne année !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !!!

    Bonne année à toi !!!

    J'adore ce pull !!! pour 2012 !!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Belle année sous ton toit.
    Je vois que tes doigts sont gâtés en ce qui concerne le tricot pour 2012 ;)

    RépondreSupprimer
  5. une flo-p de belles créations et beaucoup de jolies découvertes !
    Bonne année 2012

    RépondreSupprimer
  6. Cela s'annonce être une année bien remplie et pleine de projets !!!
    Bonne année 2012 !!!

    RépondreSupprimer
  7. Il est canonissime ce pull!!! Avec 2012 en plus!!! Trop fort. Jaimerai bien voir un jour a quelle vitesse tu tricotes pour arriver a faire autant de projets!!!! Et me ramener a mon triste sort de tortue tricoteuse...:-)

    RépondreSupprimer

Unana

Unana
Japan poupée