Bonjour ...


Si vous me rendez visite...un petit mot fait du bien!
(ps:je n'ai pas d'accent!et pourtant je suis belge ...une fois!)

jeudi 15 décembre 2011

bonnet.





Je n'ai pas longtemps résisté à ce beau modèle...tricoté sans diminutions,resserré et surmonté d'un pompon et en plus avec possibilité de faire passer sa queue!(la laine est la Lima de chez Drops , le bouton est en coco et pour le modèle c'est ICI)
Vite les moufles assorties!!!

4 commentaires:

  1. Le bonnet à pompon : l'accessoire pour cet hiver!
    A sortir dés ce week-end: la météo nous prévoit de la neige:)
    Ton modèle est magnifique, très jolis points irlandais ... j'adore.

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends ton absence de résistance!
    il est vraiment sympa, mais juste comme ça, vous avez combien de têtes?!!! ;)

    RépondreSupprimer

Unana

Unana
Japan poupée