Bonjour ...


Si vous me rendez visite...un petit mot fait du bien!
(ps:je n'ai pas d'accent!et pourtant je suis belge ...une fois!)

dimanche 8 avril 2012

une orange,une poire...



et...suite et fin lundi!

5 commentaires:

  1. Bon moi, je continue le jeu... je pense que dans l'orange givrée, il y a les explications pour qu'on puisse faire la même à la maison. OU Bien, il y a une boite de comprimés à la vitamine C... j'hésite... A plus!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore l'idée de la vitamine c...mais non...à lundi

    RépondreSupprimer
  3. Orange,poire... Je dirais citron dans la logique!!!
    Marie

    RépondreSupprimer
  4. Ohlalala... une salade de fruits?????

    RépondreSupprimer
  5. En tout cas, c'est très joli!
    On dirait des petites boîtes gigognes...

    RépondreSupprimer

Unana

Unana
Japan poupée