Bonjour ...


Si vous me rendez visite...un petit mot fait du bien!
(ps:je n'ai pas d'accent!et pourtant je suis belge ...une fois!)

jeudi 19 avril 2012

Trop is te veel!

expression purement belge et qui ne veut pas dire grand chose...sauf que parfois il faut savoir s'arrêter!
bon mais ici j'ai des excuses ...deux c'est moins cher que un..à transporter!Non peut-être!(ce qui veut dire bien-sûr en belge!






et celui-ci est aussi une pure merveille et c'est le dernier de la saison...(mais oui!)

2 commentaires:

  1. Encore et toujours de jolis modèles.
    J'adore le gilet avec les fleurs au crochet: côté rétro .
    Sinon, continue à nous enchanter avec tes belles expressions belges:)

    RépondreSupprimer
  2. tous ces modèles sont un régal pour les yeux ! J'aime beaucoup le gilet avec les fleurs, et surtout son coloris qui est sublime.

    RépondreSupprimer

Unana

Unana
Japan poupée