Bonjour ...


Si vous me rendez visite...un petit mot fait du bien!
(ps:je n'ai pas d'accent!et pourtant je suis belge ...une fois!)

vendredi 1 juillet 2011

Les vacances!







foulard crochet...projet à faire en bambou/lin chiné modèle dans ce livre.

Le modèle du chapeau dans le Bag and Boushi


Plaisirs...repos...détente et crochets;tricots;bricolages...
Je commence par des achats de lin chez kalei et des projets dans mes livres tant aimés!
Le modèle du chapeau vient du livre Bag and Boushi un de la série Let's knit series...je vais de ce pas voir chez elle si son chapeau est fini...

2 commentaires:

  1. c'est vraiment super tout ce que tu fais!Tu dois faire des razzias de bouquins japonais!

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'avoue je deviens monomaniaque des bouquins japonais...mais bon je les utilisent!

    RépondreSupprimer

Unana

Unana
Japan poupée