Bonjour ...


Si vous me rendez visite...un petit mot fait du bien!
(ps:je n'ai pas d'accent!et pourtant je suis belge ...une fois!)

jeudi 28 juillet 2011

Dans le mouvement...








Le rythme y est ,les couleurs et les laines se mélangent...bref je crois que je profite bien !
Seul petit(gros...quoique?)problème :le tricot (les tricots)est en mise pause because hernie discale!
Bonnet version adulte,mélange écologico de cascadeyarns (les restes)(crochet 6)
Pour l'écharpe deux écheveaux vert jade de chez La filandière.(crochet 6)

2 commentaires:

  1. Un petit effet rétro pour ce bonnet au crochet!
    j'adôôôre...les petites fleurs.

    RépondreSupprimer
  2. la boutique où tu a acheté ta laine a l'air fantastique, je comprends que tu n'arrêtes pas! soigne ton hernie :(

    RépondreSupprimer

Unana

Unana
Japan poupée