Bonjour ...


Si vous me rendez visite...un petit mot fait du bien!
(ps:je n'ai pas d'accent!et pourtant je suis belge ...une fois!)

mardi 4 janvier 2011

Moshup...essai 2.





































Verdict:pas mal...mais le bord du dessus est un peu mou...bon mais il faut dire que cette laine est aussi un peu molle...demain achat de la belle laine!








Essai avec miya et son nouveau cochon adoré!
Moshup taille S (Maud a un petit 38...)

5 commentaires:

  1. Joli Moshup, jolie laine beurk!

    °°° ..HaPpY 2011... °°

    RépondreSupprimer
  2. Ta version est super jolie... j'avais vu le modèle, mais je ne m'y étais pas arretée, trop lache...
    mais en voyant la tienne, qui sert bien à la taille, près du corps, le modèle rend tout de suite mieux ! du coup, ca me donne envie... arf, encore un modèle à traduire, et surtout encore un modèle à ajouter dans mes projets.... ca craint !
    N'empeche, le tien, il est vraiment chouette !

    RépondreSupprimer
  3. c top ça!!!
    très belle année!

    RépondreSupprimer
  4. J'M beaucoup :)
    très joli modèle :)

    RépondreSupprimer
  5. il est super beau! vivement la laine miammm!!
    et la trombine de Miya, un régal!!

    RépondreSupprimer

Unana

Unana
Japan poupée