Bonjour ...


Si vous me rendez visite...un petit mot fait du bien!
(ps:je n'ai pas d'accent!et pourtant je suis belge ...une fois!)

samedi 22 janvier 2011

Col graphique nordique!

clic sur la photo...









Ce col châle m'a tout de suite tapé dans l'oeil...tricoté avec deux pelotes de NEPAL de DROPS.




Je l'aime beaucoup il est très confortable...sa couleur est mauve et beige;




Bon Week-End les tricoteuses!

3 commentaires:

  1. si beau que j'ai du mal à le quitter des yeux ...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore completement, c'est magnifique! j'apprends tout juste le jaquard et ca me laisse toute rêveuse... je n'ose même pas imaginer la vitesse à laquelle tu tricotes vu le nombre de projets tous aussi beaux les uns que les autres que tu nous présente!! bravo et ... encore, et merci, aussi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, il est magnifique.
    Jamais essayé le jacquard encore.... Ça me tente bien...

    RépondreSupprimer

Unana

Unana
Japan poupée