Bonjour ...


Si vous me rendez visite...un petit mot fait du bien!
(ps:je n'ai pas d'accent!et pourtant je suis belge ...une fois!)

samedi 21 janvier 2012

flous d'Odette la new ...la suite

et pas encore la fin ...il me reste une manche!(vivement un bon film ce soir?)
l'essai est toujours un moment très stressant(surtout que je suis à deux détricotages avec cette même laine-cascade éco tricotée pour ce modèle en 5,5) mais c'est déjà le grand amour!merci qui...merci La Poule pour ton super bon tuto!


vivement demain car j'ai envie de le mettre lundi pour frimer au travail!

2 commentaires:

  1. Trop chouette ...la couleur...les torsades !!!

    Mais ...je n'ai jamais tenté le tricot avec les aiguilles circulaires !!!

    Bises et bon tricot !!!

    RépondreSupprimer
  2. Alors il sera prêt pour frimer demain...??? Je l'avais aussi repéré chez la poule ce joli pull!

    RépondreSupprimer

Unana

Unana
Japan poupée