Bonjour ...


Si vous me rendez visite...un petit mot fait du bien!
(ps:je n'ai pas d'accent!et pourtant je suis belge ...une fois!)

jeudi 5 mai 2011

Square bag.









































un joli modèle de sac pour mes promenades achats livres japonais...moins de sacs plastiques!













Ce nouveau livre STAR CROCHET2 est super génial...que des beaux modèles avec toujours le même point expliqué pas à pas!













2 commentaires:

  1. J'adore le modèle de la "stripe pouch"!

    Trop mignon!

    Dis donc, tu as toujours de bien beaux livres toi!
    Hihi!

    RépondreSupprimer
  2. Tu va bientôt pouvoir ouvrir une bien belle librairie toi, avec ta collec' de bouquins plus qu'impressionnante!! j'adore les découvertes que je fais chez toi! bises!

    RépondreSupprimer

Unana

Unana
Japan poupée