Bonjour ...


Si vous me rendez visite...un petit mot fait du bien!
(ps:je n'ai pas d'accent!et pourtant je suis belge ...une fois!)

vendredi 19 novembre 2010

Indigenous.











Des motifs feuilles,du nid d'abeille,une pointe...que demander de plus et en plus mon petit sac si pratique pour tricoter dans le train...bon week-end(surtout pour les chanceuses de la porte de versailles!)
modèle créé par Lynne Vogel,disponible sur knitty(en anglais)à voir sur ravelry...

1 commentaire:

  1. Elle va être classe cette pointe qui ne sera pas au point mousse !! Tu m'épate drôlement avec tous tes points de tricot que tu sembles dompter avec une aisance et une rapidité incroyables !!!
    ET j'en ai autant pour le petit sac, qu'il ne soit pas jaloux ...

    RépondreSupprimer

Unana

Unana
Japan poupée