Bonjour ...


Si vous me rendez visite...un petit mot fait du bien!
(ps:je n'ai pas d'accent!et pourtant je suis belge ...une fois!)

mercredi 6 octobre 2010

Graphisme japonais.




































Du pur effet graphique noir et blanc!








Cascade yarns de chez kaleidoscope...et pour le livre ici!








2 commentaires:

  1. J'adore, tu es vraiment une pro du tricot, tes réalisations me font mourir d'envie!! je maitrise assez mal le tricot, mais ca donne envie de persévérer! bravooo

    RépondreSupprimer
  2. Heu que dire ???
    C'est incroyablement, noir et blanc, labyrinthique, japonais et beau. Petite joueuse au tricot que je suis, cet ouvrage semble inaccessible à ma patience ...
    Admirative et ébahie tu me laisses !!

    RépondreSupprimer

Unana

Unana
Japan poupée