Bonjour ...


Si vous me rendez visite...un petit mot fait du bien!
(ps:je n'ai pas d'accent!et pourtant je suis belge ...une fois!)

lundi 21 juin 2010

Mais où est ma pédale?











Voilà tout est monté pour le passage de la machine...mais pas moyen de mettre la main sur ma pédale...Grrrr!!!!

6 commentaires:

  1. Rhhhoo... Elles sont superbes!
    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Introuvable...donc je dois m'acheter une nouvelle machine...comme c'est dommage!!!

    RépondreSupprimer
  3. ;o)
    Tu m'étonnes !!!!
    Pffff....

    RépondreSupprimer
  4. I LOVE the dresses you make for your little girl, they're so unusual, and beautiful! Love Vanessa xxx

    RépondreSupprimer
  5. Very beautiful dresses!
    Especially I love a yellow one.
    otoyan

    RépondreSupprimer

Unana

Unana
Japan poupée