Bonjour ...


Si vous me rendez visite...un petit mot fait du bien!
(ps:je n'ai pas d'accent!et pourtant je suis belge ...une fois!)

lundi 24 mai 2010

trace ta route...





























Le voilà terminé!







Le modèle est chouette ...mais j'ai un peu calé avec les aiguilles auxiliaires pour finalement opter pour les repaires...beaucoup plus simple!







J'ai terminé par mettre un petit côté fun avec les petites nominettes stylées...
Le coton utilisé vient de chez eux ou chez eux...c'est le" Nature classic".

5 commentaires:

  1. Superbe!
    La nominette est adorable
    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. ;o)
    Qualité, défaut... un peu des deux!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ca va aller à merveille à la ptite fripouille de miya!!
    merci mère grand d'^tre aussi créative et attentionné
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. le prochain sur ma liste, le tien est plein de gaieté !

    RépondreSupprimer

Unana

Unana
Japan poupée