Bonjour ...


Si vous me rendez visite...un petit mot fait du bien!
(ps:je n'ai pas d'accent!et pourtant je suis belge ...une fois!)

lundi 5 avril 2010

Adoption du boléro!














































Le voilà fini et il me plaît beaucoup...il sera pour moi!









Je vais maintenant le réaliser en modèle veste d'été dans un mélange de nouveau lin/coton /viscose...très souple...





Allez voir les autres créations des "japanknitteuses"!



Je ne sais pas pourquoi j'ai autant de place ...
alors j'en profite pour vous dire :bonnes vacances,joyeuses Pâques et surtout roulez prudemment!!!













































3 commentaires:

  1. Bonjour,
    votre boléro est vraiment super! je souhaite me le faire mais je n'arrive pas à voir quelle est la taille d'aiguilles sur le livre!
    3.5 mm 4 mm? pourriez-vous m'indiquer ce que vous avez choisi?
    j'ai également acheté le livre tricotage de lin... et j'ai commencé le bandeau...
    Si vous souhaitez me répondre, voici mon adresse 8thart@free.fr.
    Merci d'avance et encore bravo!
    Catherine

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ce blog et ce boléro est d'enfer !!! Bravo!

    RépondreSupprimer

Unana

Unana
Japan poupée