Bonjour ...


Si vous me rendez visite...un petit mot fait du bien!
(ps:je n'ai pas d'accent!et pourtant je suis belge ...une fois!)

dimanche 14 mars 2010

The End...de quoi?
















En voilà un qui est encore tout mouillé...il sèche calmement sur son cintre et attend son copain le boléro pendant que je savoure la lecture de mes nouveaux livres japonais...quel plaisir!

4 commentaires:

  1. Wouha...!!!
    Et les chaussettes sur la première photo: du tonnerre!! Je les imagine en coton et en guetres, non en chaussettes, pour les porter avec des nus pieds en été!!

    RépondreSupprimer
  2. Ton gilet est magnifique! Bravo, vraiment! Le mien n'avance pas...je n'ai le temps de rien ces jours-ci. Tu l'as acheté où le livre japonais sur le lin? Junku?

    RépondreSupprimer
  3. Merci ...je l'ai acheté à la librairie japonaise de Bruxelles...mais je sais que Junku les commandes si vous le demandez!
    En tout cas en Belgique la librairie japonaise le fait!

    RépondreSupprimer

Unana

Unana
Japan poupée