Bonjour ...


Si vous me rendez visite...un petit mot fait du bien!
(ps:je n'ai pas d'accent!et pourtant je suis belge ...une fois!)

dimanche 11 octobre 2009

Col gris











Et de deux,un petit col gris avec un beau bouton de chez http://www.veritas.eu

2 commentaires:

  1. Mais!!! C'est D..... allias Bibi!!!! Mais.... tu sais que Subhan'llah n'est autre que mon blog: Charline, amie de S....?? Ou c'est un hazard qu'on se rencontre sur la blogosphere? Des quee j'ai un peu de temps, je regarderais toutes tes crea et je prendrais note des bons bouquins dont tu parles, et un jour, je passerais avec S., depuis le temps qu'on se le dit, J'ai envie de toucher tes bouts de laines et de voir tous tes bOo livres!!!
    Bisoux, Cha.

    RépondreSupprimer
  2. S y est pour qlq chose...et pourquoi pas ouvrir un cafe tricot multiculturel?

    RépondreSupprimer

Unana

Unana
Japan poupée