Bonjour ...


Si vous me rendez visite...un petit mot fait du bien!
(ps:je n'ai pas d'accent!et pourtant je suis belge ...une fois!)

lundi 27 avril 2009

la librairie japonaise de Bruxelles.







En m'inscrivant au blog collectif de crochet japonais,je me rends compte qu'il est primordial que je vous laisse l'adresse de la LJ à Bruxelles:www.geocities.com/aokishotenweb/



Vous y aller avec vos ISBN de commande et vous attendez votre arrivage quelques semaines...sinon sur place il y a des supers livres...bref:Dépenses!!!



Dernièrement j'ai craqué pour 4 livres!



Voici se que je suis en train de faire...voir le livre:http://www.junku.fr/fr/detail.php?id=14779

1 commentaire:

  1. AH !! Ce livre est une l'une de mes premières acquisitions. Avec en tête de liste les deux dos-nus au crochet et le modèle de couverture. Mais je n'ai pas encore trouvé le fil idéal pour réaliser l'un des deux dos nus au crochet. As-tu des tuyaux à me donner ?
    Pour la librairie à Bruxelles, j'avais drôlement galéré pour la trouver !! Mais j'y ai passé un tellement bon moment, les vendeuses sont trèèèèèès gentilles, bref ça valait le coup de tourner en rond dans Bruxelles !!

    RépondreSupprimer

Unana

Unana
Japan poupée